La fiche d'identité du centre de formation n'est visible que par les internautes inscrits.
Cette inscription est gratuite et sans engagement.
Durée de la formation | Niveau pour postuler |
---|---|
2 ans | Bac |
24 mois de spécialisation en alternance pour :
• Prendre en charge la relation client dans sa globalité ainsi que l’animation & la dynamisation de l’offre.
• Il assure également la gestion opérationnelle de l’UC ainsi que le management de son
équipe commericale.
• Cette polyvalence fonctionnelle s’inscrit dans un contexte d’activités commerciales digitalisées visant à mettre en oeuvre la politique commerciale.
Les métiers préparés :
• Manager de rayon
• Directeur adjoint de magasin
• Responsable d’agence
• Chef de secteur
• Chef de caisse
• Chargé de clientèle
• Conseiller commercial
• Animateur des ventes
4 COMPETENCES
Développer la relation client et assurer la vente conseil
Animer et dynamiser l'offre commercial
Participer à la gestion opérationnelle
Manager l'équipe commercial
ENSEIGNEMENT GENERAL
• Anglais
• Culture générale & Expression écrite
• Culture économique juridique et managériale
En bonus la certification du projet Voltaire en e-learning !
Epreuve facultative «Entrepreneuriat».
La fiche d'identité du centre de formation n'est visible que par les internautes inscrits.
Cette inscription est gratuite et sans engagement.