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  • on est dans sitefrap_views_pre_view ==> view-->voirformation
  • VIEW_QUERY_ALTER ----> View = voirformation / p1=10537 / p2= / p3= / p4= p5=
  • on est dans sitefrap_views_pre_render
    • ... (Array, 5 elements)
    • Krumo version 0.2a
      | http://krumo.sourceforge.net
      Called from /var/www/frapprentissage/sites/all/themes/frapprentissage/template.php, line 1271  
    • ... (Array, 2 elements)
    • Krumo version 0.2a
      | http://krumo.sourceforge.net
      Called from /var/www/frapprentissage/sites/all/themes/frapprentissage/template.php, line 1287  
    • ... (Array, 14 elements)
    • Krumo version 0.2a
      | http://krumo.sourceforge.net
      Called from /var/www/frapprentissage/sites/all/themes/frapprentissage/template.php, line 1292  
    • ... (Array, 14 elements)
    • Krumo version 0.2a
      | http://krumo.sourceforge.net
      Called from /var/www/frapprentissage/sites/all/themes/frapprentissage/template.php, line 1292  
    • ... (Array, 2 elements)
    • Krumo version 0.2a
      | http://krumo.sourceforge.net
      Called from /var/www/frapprentissage/sites/all/themes/frapprentissage/views-view-fields--voirformation.tpl.php, line 37  
    • ... (Array, 4 elements)
    • Krumo version 0.2a
      | http://krumo.sourceforge.net
      Called from /var/www/frapprentissage/sites/all/themes/frapprentissage/views-view-fields--voirformation.tpl.php, line 38  
    • ... (Array, 4 elements)
    • Krumo version 0.2a
      | http://krumo.sourceforge.net
      Called from /var/www/frapprentissage/sites/all/themes/frapprentissage/views-view-fields--voirformation.tpl.php, line 39  
  • ===> 000 function drupal_get_form =>> user_login_block
  •  =========> function drupal_retrieve_form user_login_block, 
  • function user_login_default_validators
  • on est dans module CCK function content_form_alter -> user_login_block
  • ON est dans 7777 function userloginbar_form_alter --> user_login_block
    • ... (Array, 3 elements)
    • Krumo version 0.2a
      | http://krumo.sourceforge.net
      Called from /var/www/frapprentissage/sites/all/modules/userloginbar/userloginbar.module, line 119  
    • ... (Array, 3 elements)
    • Krumo version 0.2a
      | http://krumo.sourceforge.net
      Called from /var/www/frapprentissage/sites/all/modules/userloginbar/userloginbar.module, line 120  
  • //==> 430 SITEFRAP_FORM_ALTER form_id=user_login_block / p1=voirformation/p2=10537/p3=/p4= && a1=/a2=/a3=/a4=
  • === 777 =form.inc======> function drupal_process_form user_login_block submitted=
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BTS
NDRC Négociation et digitalisation de la relation client
Formation mise à jour le 26/06/2022

Durée de la formationNiveau pour postuler
2 ans Bac
2 ans Bac pro.
Rythme de l'alternance
2 jours au centre de formation, 3 jours en entreprise


Niveau de formation acquis à la sortie
Bac+2

OBJECTIFS DE LA FORMATION ET DÉBOUCHÉS (MÉTIERS)

Le titulaire du BTS NDRC est un commercial généraliste, capable d’exercer dans tous les secteurs d’activités et dans tout type d’organisation et  de clientèle en présentiel ou à distance. Il doit posséder une véritable culture numérique pour agir à tout moment et en tout lieu. Il intervient sur l’ensemble du processus commercial, c’est-à-dire avant, pendant et après l’achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente/achat, suivi après-vente/achat. Il propose des biens ou des prestations de services.

 

Il démarche pour toute forme d’organisation : artisanale, commerciale, industrielle, associative et publique. Les appellations les plus courantes des emplois relevant de son champ professionnel sont les suivantes :   Vendeur - Représentant - Conseiller commercial - Chargé d’affaires ou de clientèle - Technico-commercial - Télévendeur - Téléconseiller - Conseiller client à distance - Conseiller clientèle -  Téléprospecteur - Commercial e-commerce -  Chef de secteur - e-marchandiseur - Animateur des ventes - Conseiller - Vendeur à domicile - Représentant…

 

Ses principales qualités pour adopter les bons comportements professionnels sont : la confiance en soi, la capacité d’écoute, la curiosité, l’adaptabilité, le sens de l’objectif, la gestion des émotions, la résistance au stress, l'expression orale et écrite, l’autonomie, l'organisation, l'esprit d'équipe, la culture d'entreprise …

MATIÈRES ENSEIGNÉES
  • Culture générale et expression
  • Langue vivante étrangère 1
  • Culture économique, juridique et managériale
  • Relation client et négociation-vente
  • Relation client à distance et digitalisation
  • Relation client et animation de réseaux
  • Atelier de professionnalisation

 

Nombre d'heures 1350h sur 2 ans.

GÉNÉRALITÉS
Validation des connaissances
Les épreuves de l'examen se font sous forme : Écrite ou Orale & En CCF (Contrôle en Cours de Formation sur place) ou en centre d'examen.

Les épreuves de l'examen :

E1 Culture générale et expression
E2 Communication en langue vivante étrangère 1
E3 Culture économique, juridique et managériale
E4 Relation client et négociation vente
E5 Relation client à distance et digitalisation
E6 Relation client et animation de réseaux
EF1 Épreuve facultative : Communication en langue vivante étrangère 2


En 2019, le taux de réussite du diplôme précédent était de 87%.

Effectif de la formation
25
Taux de réussite au diplôme
Taux d'embauche dans les 6 mois suivant la remise du diplôme

Lieu(x) de la formation

54400 Longwy
54000 Nancy

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FICHE D'IDENTITE

La fiche d'identité du centre de formation n'est visible que par les internautes inscrits.
Cette inscription est gratuite et sans engagement.