• function menu_execute_active_handler -->
  • on est dans sitefrap_views_pre_view ==> view-->voirformation
  • VIEW_QUERY_ALTER ----> View = voirformation / p1=10479 / p2= / p3= / p4= p5=
  • on est dans sitefrap_views_pre_render
    • ... (Array, 2 elements)
    • Krumo version 0.2a
      | http://krumo.sourceforge.net
      Called from /var/www/frapprentissage/sites/all/themes/frapprentissage/template.php, line 1271  
    • ... (Array, 1 element)
    • Krumo version 0.2a
      | http://krumo.sourceforge.net
      Called from /var/www/frapprentissage/sites/all/themes/frapprentissage/template.php, line 1287  
    • ... (Array, 14 elements)
    • Krumo version 0.2a
      | http://krumo.sourceforge.net
      Called from /var/www/frapprentissage/sites/all/themes/frapprentissage/template.php, line 1292  
    • ... (Array, 2 elements)
    • Krumo version 0.2a
      | http://krumo.sourceforge.net
      Called from /var/www/frapprentissage/sites/all/themes/frapprentissage/template.php, line 1313  
    • ... (Array, 2 elements)
    • Krumo version 0.2a
      | http://krumo.sourceforge.net
      Called from /var/www/frapprentissage/sites/all/themes/frapprentissage/template.php, line 1314  
    • ... (Array, 1 element)
    • Krumo version 0.2a
      | http://krumo.sourceforge.net
      Called from /var/www/frapprentissage/sites/all/themes/frapprentissage/views-view-fields--voirformation.tpl.php, line 37  
    • ... (Array, 2 elements)
    • Krumo version 0.2a
      | http://krumo.sourceforge.net
      Called from /var/www/frapprentissage/sites/all/themes/frapprentissage/views-view-fields--voirformation.tpl.php, line 38  
    • ... (Array, 2 elements)
    • Krumo version 0.2a
      | http://krumo.sourceforge.net
      Called from /var/www/frapprentissage/sites/all/themes/frapprentissage/views-view-fields--voirformation.tpl.php, line 39  
  • ===> 000 function drupal_get_form =>> user_login_block
  •  =========> function drupal_retrieve_form user_login_block, 
  • function user_login_default_validators
  • on est dans module CCK function content_form_alter -> user_login_block
  • ON est dans 7777 function userloginbar_form_alter --> user_login_block
    • ... (Array, 3 elements)
    • Krumo version 0.2a
      | http://krumo.sourceforge.net
      Called from /var/www/frapprentissage/sites/all/modules/userloginbar/userloginbar.module, line 119  
    • ... (Array, 3 elements)
    • Krumo version 0.2a
      | http://krumo.sourceforge.net
      Called from /var/www/frapprentissage/sites/all/modules/userloginbar/userloginbar.module, line 120  
  • //==> 430 SITEFRAP_FORM_ALTER form_id=user_login_block / p1=voirformation/p2=10479/p3=/p4= && a1=/a2=/a3=/a4=
  • === 777 =form.inc======> function drupal_process_form user_login_block submitted=
Vous êtes ici : orientation ou informations > VOIR UNE FORMATION

Voir une formation

<< Retour á l'annuaire des formations

Titre pro niveau 4
Conseiller services en équipements connectés
Formation mise à jour le 26/06/2022

Durée de la formationNiveau pour postuler
1 an Bac pro.
Rythme de l'alternance
2 jours au centre de formation, 3 jours en entreprise


Le titulaire du Titre professionnel Conseiller Services en Équipements Connectés accompagne et conseille le client dans la mise en service dans l’usage d’un produit et/ou système. Il assure la relation clientèle en magasin ou en hotline et gère en direct la problématique du client. Le conseiller services participe également à la gestion administrative, logistique et environnementale.
Niveau de formation acquis à la sortie
Bac+1

OBJECTIFS DE LA FORMATION ET DÉBOUCHÉS (MÉTIERS)

VOUS POUVEZ DEVENIR : Technicien conseil ; Conseiller clientèle ; Conseiller SAV Téléconseiller et travailler dans de grandes entreprises nationales référentes dans le domaine du SAV - service après vente ou de la réparation de téléphone ou dans la petite réparation informatique.

MATIÈRES ENSEIGNÉES

Formation sur 1 an de 490h ; modules techniques uniquement 

Bases : Sécurité / Environnement de l'habitat / Réseaux de l'habitat = 77h

Relation clientèle en présentiel ou à distance : La relation clientèle = 77h

Accompagner et conseiller le client : Outils informatiques et multimédias / Accompagnement du client = 91h

Interventions de maintenance : Diagnostic et Maintenance = 87.5h

Réaliser une vente associée et participer à la gestion commerciale = 77h

Gestion administrative, logistique et commerciale : Environnement professionnel / Législation / Veille / Gestion économique d'une intervention / Suivi administratif du dossier = 42h

 

GÉNÉRALITÉS
Validation des connaissances
Controle continu et soutenance finale
Effectif de la formation
15
Taux de réussite au diplôme
80%
Taux d'embauche dans les 6 mois suivant la remise du diplôme
80%

Lieu(x) de la formation

33310 Lormont

<< Retour á l'annuaire des formations

FICHE D'IDENTITE

La fiche d'identité du centre de formation n'est visible que par les internautes inscrits.
Cette inscription est gratuite et sans engagement.