La fiche d'identité du centre de formation n'est visible que par les internautes inscrits.
Cette inscription est gratuite et sans engagement.
Durée de la formation | Niveau pour postuler |
---|---|
1 an | Bac pro. |
VOUS POUVEZ DEVENIR : Technicien conseil ; Conseiller clientèle ; Conseiller SAV Téléconseiller et travailler dans de grandes entreprises nationales référentes dans le domaine du SAV - service après vente ou de la réparation de téléphone ou dans la petite réparation informatique.
Formation sur 1 an de 490h ; modules techniques uniquement
Bases : Sécurité / Environnement de l'habitat / Réseaux de l'habitat = 77h
Relation clientèle en présentiel ou à distance : La relation clientèle = 77h
Accompagner et conseiller le client : Outils informatiques et multimédias / Accompagnement du client = 91h
Interventions de maintenance : Diagnostic et Maintenance = 87.5h
Réaliser une vente associée et participer à la gestion commerciale = 77h
Gestion administrative, logistique et commerciale : Environnement professionnel / Législation / Veille / Gestion économique d'une intervention / Suivi administratif du dossier = 42h
La fiche d'identité du centre de formation n'est visible que par les internautes inscrits.
Cette inscription est gratuite et sans engagement.