La fiche d'identité du centre de formation n'est visible que par les internautes inscrits.
Cette inscription est gratuite et sans engagement.
/var/www/frapprentissage/sites/all/themes/frapprentissage/template.php
,
line 1251
/var/www/frapprentissage/sites/all/themes/frapprentissage/template.php
,
line 1271
/var/www/frapprentissage/sites/all/themes/frapprentissage/template.php
,
line 1287
/var/www/frapprentissage/sites/all/themes/frapprentissage/template.php
,
line 1292
/var/www/frapprentissage/sites/all/themes/frapprentissage/views-view-fields--voirformation.tpl.php
,
line 26
/var/www/frapprentissage/sites/all/themes/frapprentissage/views-view-fields--voirformation.tpl.php
,
line 37
/var/www/frapprentissage/sites/all/themes/frapprentissage/views-view-fields--voirformation.tpl.php
,
line 38
/var/www/frapprentissage/sites/all/themes/frapprentissage/views-view-fields--voirformation.tpl.php
,
line 39
=========> function drupal_retrieve_form user_login_block,
/var/www/frapprentissage/sites/all/modules/userloginbar/userloginbar.module
,
line 119
/var/www/frapprentissage/sites/all/modules/userloginbar/userloginbar.module
,
line 120
Durée de la formation | Niveau pour postuler |
---|---|
2 ans | Bac+3 |
1 an | Bac+4 |
Former des professionnels.
Le Master Marketing, vente parcours marketing études et innovation produit permet une insertion professionnelle rapide dans des métiers tels que Chef de produit marketing, Chef de groupe marketing, Responsable marketing en PME, Chef de marque, Brand manager, Responsable d'études marketing, Chef de produit, Chef de secteur agroalimentaire, Animateur / directeur commercial alimentaire, Directeur / assistant marketing alimentaire, Responsable / assistant recherche et développement agroalimentaire...
Volume horaire 1ère année : 400 heures d'enseignement
Volume horaire 2ème année : 400 heures d'enseignement
Marketing des produits agroalimentaires, Branding management, Trade marketing et relation client, Négociation commerciale, La fonction chef de produit, Economie agroalimentaire, Conception et gestion des études marketing, Analyse des données quantitatives, lexicales et digitales…
La fiche d'identité du centre de formation n'est visible que par les internautes inscrits.
Cette inscription est gratuite et sans engagement.
RECHERCHE NATIONALE
Echanges
Actualités
Services
RECHERCHE RÉGIONALE
Informations régionales
Liens utiles
Echanges
Actualités
Services