• function menu_execute_active_handler -->
  • on est dans sitefrap_views_pre_view ==> view-->media
  • VIEW_QUERY_ALTER ----> View = media / p1=9754 / p2= / p3= / p4= p5=
  • on est dans sitefrap_views_pre_render
  • ===> 000 function drupal_get_form =>> user_login_block
  •  =========> function drupal_retrieve_form user_login_block, 
  • function user_login_default_validators
  • on est dans module CCK function content_form_alter -> user_login_block
  • ON est dans 7777 function userloginbar_form_alter --> user_login_block
    • ... (Array, 3 elements)
    • Krumo version 0.2a
      | http://krumo.sourceforge.net
      Called from /var/www/frapprentissage/sites/all/modules/userloginbar/userloginbar.module, line 119  
    • ... (Array, 3 elements)
    • Krumo version 0.2a
      | http://krumo.sourceforge.net
      Called from /var/www/frapprentissage/sites/all/modules/userloginbar/userloginbar.module, line 120  
  • //==> 430 SITEFRAP_FORM_ALTER form_id=user_login_block / p1=unmed/p2=9754/p3=/p4= && a1=/a2=/a3=/a4=
  • === 777 =form.inc======> function drupal_process_form user_login_block submitted=
Vous êtes ici : > VOIR UNE PUBLICATION

Voir une publication

<< Retour à la << Revue de presse >>


Type de média :
Internet
Type de publication :
Article
Dénomination du média :
EDUCPRO.FR

Auteur :
Sandrine Chesnel
Date de parution :
28/02/2012  
Provenance :
Paris (75)

APPRENTISSAGE DANS LE SUPÉRIEUR : COMMENT CONVAINCRE LES RÉGIONS D'INVESTIR

  Entre 1996 et 2011, le taux d’apprentis diplômés du supérieur est passé de 6% en 1994 à 17% en 2005, et à près de 25% en 2011. Mais si la motivation de plus en plus d’établissements d’enseignement supérieur à ouvrir ou développer une filière en apprentissage n’est plus à démontrer, l’investissement des régions reste variable selon les territoires. Qu’est-ce qui motive une région à investir dans le développement de l’apprentissage dans le supérieur ? Quelles sont les régions qui consacrent les plus gros budgets à l’apprentissage ? C’est ce que EducPros a voulu savoir en interrogeant des responsables de l’apprentissage au sein des états-majors régionaux, mais aussi des directeurs d’écoles ou d’universités qui ont développé l’apprentissage pour qu’ils partagent leurs «bonnes pratiques». Enquête.



<< Retour à la << Revue de presse >>